Evolution

Publié le par Cathy

Chouette, mon blog vient enfin de passer au niveau 2. 
Ce que je peux en dire, c'est que effectivement c'est beaucoup mieux : plus beau, plus clair, plus de choix. Bref !!!! ça me redonne du peps, pour continuer ce blog....
A très vite, car en ce moment je suis pas très productive.......mais il suffit de s'y remettre et ça repart, comme en 40.
Cathy
 

undefined

Publié dans Le reste...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut marie katiac est la premiere fois que je visite un site de point de croix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!passionnant !!!!!!!!!!!non sans deconner j ai apris un truc le SCRAPje savais meme pas que ca existébon j espere que tu en ferra un en mon honneur un de ces 4bon voila a bientotbisous
Répondre